Politique de confidentialité



Quelles informations sont collectées?


Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site.

Lors de l'application, en accordant ou en vous inscrivant sur notre site, dans chaque cas, vous pouvez être invité à entrer votre nom, adresse email, numéro de téléphone ou de carte de crédit. Il est possible, toutefois, visitez notre site de façon anonyme, dans certains cas ..

Comment utilisons-nous vos informations?


Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peut être utilisé dans l'un ou l'autre des façons suivantes:

Pour personnaliser votre expérience
(votre information nous aide à mieux répondre aux vos besoins individuels)

Pour vérifier votre identité
(nous sommes un réseau social sécurisé, privé, nous prenons très au sérieux la vie privée des utilisateurs, nous assurer que chacun des les personnes inscrites sont réels et vérifié)

Pour améliorer notre site Web
(nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, produits et fonctionnalités de notre site web basé sur l'information et la rétroaction que nous recevons de vous)

Pour améliorer client
services (votre information nous aide à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et les besoins de soutien)

Pour traiter les transactions
Votre information, qu'elle soit publique ou privée, ne sera pas vendue, échangée, transférée ou donné à une autre société pour une raison quelconque, sans son consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit ou le service acheté demandé.

Pour envoyer des courriels périodiques
L'adresse email que vous fournissez pour traiter votre abonnement ou commandes, peut être utilisé pour envoyer des informations et mises à jour correspondant à votre abonnement ou de l'ordre, en plus de recevoir des informations sur les nouvelles mobilsocial, mises à jour, produit ou service lié, etc.


Comment protégeons-nous vos informations?


Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour assurer la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous vous connectez, envoyez, ou accédez à vos informations personnelles.

Nous offrons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles fournies comme des cartes de crédit est transmise par le Secure Socket Layer (SSL), puis cryptés dans notre système de paiement, aussi nous nous assurons que notre base de données est accessible uniquement par les personnes autorisées avec l'accès aux droits spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder l'information confidential.We conserver toutes les informations sensibles telles que mots de passe et les données importantes sur une manière cryptée et sûre.

Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, finances, etc.) ne seront pas conservées durant plus de 60 jours

Utilisons-nous des cookies?


Oui, cookies sont de petits fichiers qu'un site et / ou votre fournisseur de services transfère sur votre disque dur de l'ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous activez l'option) qui permet aux sites ou des fournisseurs de services reconnaissent votre navigateur et capturer et conserver certaines informations afin de faciliter leur interaction avec le site
Nous utilisons les cookies pour comprendre et sauvegarder vos préférences pour de futures visites.

Nous ne divulguons aucune information à des tiers?


Nous ne vendons, achetons, ou transférée à des tiers vos informations personnelles. Cela ne comprend pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, ou celles qui nous permettent de fonctionner et des transactions en ligne, cette collaboration restera aussi longtemps que et seulement si ces parties conviennent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous croyons nécessaire pour se conformer à la loi, appliquer nos politiques de site, ou de protéger notre site Web ou les droits des autres membres, soit pour violations de la propriété intellectuelle ou la sécurité. Toutefois, l'information des visiteurs qui ne sont pas personnellement identifiables, peut être communiquée à d'autres parties pour le marketing, la publicité, ou d'autres utilisations.

Liens avec des tiers


De temps à autre, à notre seule discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes et. Par conséquent, nous avons aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Cependant, toujours, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et accueillir tous les commentaires à leur sujet. Si quelqu'un enfreint notre politique ou de conditions d'utilisation vie privée, seront supprimés (le lien) à notre site immédiatement.

Termes et conditions


S'il vous plaît visitez notre section Conditions Générales, dans lequel les conditions d'utilisation, que les exclusions et limitations de responsabilité régissant l'utilisation de notre site Web à https://www.mobilsocial.com/terms

Votre consentement


En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité en ligne

Changements à notre politique de confidentialité


Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page.

Envoie-nous un message


Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, s'il vous plaît nous contacter en utilisant les méthodes suivantes:

ligne Formulaire de contact
E-mail: info@mobilsocial.com

Privacy Policy



What information is collected?


This policy explains how you will utilize of your customer's information. We collect information from you when you register on our site.

This policy covers how we use your personal information. We take your privacy seriously and will take all measures to protect your personal information. Any personal information received will only be used to fill your order. We will not sell or redistribute your information to anyone. When applying, paying or registering on our site, in each case, you may be asked to enter your name, email address, phone number or credit card. It is possible, however, visit our site anonymously in some cases ..

How we use your information?


All information we collect from you may be used in one or more of the following ways:

To personalize your experience
(your information helps us to better respond to your individual needs)

To verify your identity
(we are a secure, private social network, we take very seriously the privacy of users we ensure that each of the subscribed people are real and verified)

To improve our website
(we continually strive to improve our services, products and functionality to our web site based on the information and feedback we receive from you)

To improve customer
service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs)

To process transactions
Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred or given to any other company for any reason without his consent, except with the express purpose of delivering the purchased product or service requested.

To send periodic emails
The email address you provide to process your subscription or orders, can be used to send information and updates corresponding to your subscription or order, in addition to receiving information on mobilsocial news, updates, related product or service, etc.

How we protect your information?


We implement a variety of security measures to maintain the security of your personal information when you log in, send, or access your personal information.

We offer the use of a secure server. All supplied sensitive information like credit cards is transmitted through the Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our payment system, also we make sure that our database is only accessible by those authorized with special rights access to such systems, and are required to keep the information confidential.We keep all sensitive information such as passwords and important data on a encrypted and safe manner.

After a transaction, your private information (credit cards, social security numbers, financials, etc.) will not be kept on file for more than 60 days

Do we use cookies?


Yes, Cookies are small files that a site and/or your service provider transfers to your computer hard drive through your Web browser (if you enable the option) that enables the sites or systems of service providers recognize your browser and capture and remember certain information in order to facilitate their interaction with the site

We use cookies to understand and save your preferences for future visits.

Do We disclose any information to outside parties?


We do not sell, buy, or transfer to third parties your personal/financial information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, or those that allow us to operate and transact online, such collaboration will remain as long as and only if those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect our website or the rights of other members, either for violations of intellectual property or security. However, the visitor information that is not personally identifiable, may be provided to other parties for marketing and/or advertising. Personal and/or Financial Information of our Valuable Customers will never be sold and/or transfer to anyone for any reason at all.

Third party links


From time to time in our sole discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent policies privacy. Therefore, we have no responsibility for the content and activities of these linked sites. However, always we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about them. If anyone infringes our privacy policy or terms of use, will be removed (the link) to our website immediately.

Terms and Conditions


Please visit our Terms and Conditions section, in which the conditions for use, as the disclaimers and limitations of liability governing the use of our Web site at https://www.mobilsocial.com/terms

Your Consent


By using our site, you consent to our online privacy policy

Changes in our Privacy Policy


If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page.

Send us a message


If there are any questions about this privacy policy, please contact us using the following methods:

Online Contact Form
E-mail: info@mobilsocial.com