For the Lastest News Sign up mobilsocial



Bundesliga : Leipzig et Dortmund simposent et se détachent – Foot …

Bundesliga

Bundesliga : Leipzig et Dortmund simposent et se détachent – Foot …

Respectivement vainqueurs dAugsbourg (2-0) et de Hoffenheim (1-0), le RB Leipzig, seul leader, et le Borussia Dortmund, deuxième à un point, ont pris des …

Bundesliga : Leipzig et Dortmund s’imposent et se détachent – Foot – ALL – L’Équipe
résultats et actualités

football

Angleterre

Espagne

Italie

Allemagne

tennis

rugby

Coupe du monde (h)

cyclisme

basket

NBA

auto-moto

golf

athlétisme

Jeux Olympiques

records

Champ. USA

combat

esport

adrénaline

les autres sports de A à Z…

accès rapide

les privilèges abonnés

autres thématiques

services

voir plus…

mentions légales

le groupe Amaury
Le leader : Leipzig solide, le bijou de Poulsen

C’était le choc de cette quatrième journée, entre deux des trois coleaders du Championnat. À Augsbourg, Leipzig est allé décrocher un succès important et maîtrisé (2-0). Les hommes de Julian Nagelsmann ont débloqué la situation au meilleur des moments, juste avant la mi-temps (45e), sur une action 100 % espagnole. Après un bon débordement et un centre piqué d’Olmo, Angelino est venu placer sa tête.

lire aussi

Dominateur (63 % de possession, 14 tirs dont 5 cadrés), le RB Leipzig a continué à contrôler la rencontre. Si Upamecano a cru doubler la mise, à l’heure de jeu, le ballon n’ayant pas complètement franchi la ligne, Poulsen l’a bien fait quelques minutes plus tard d’une sublime reprise à la Van Basten » (66e), sur une nouvelle passe décisive d’Olmo. Un bijou. Cette victoire permet au club de prendre seul les commandes de la Bundesliga, en attendant le match de Francfort à Cologne dimanche.

Le poursuivant : Reus et Haaland réveillent Dortmund

Hoffenheim n’est plus une des bêtes noires de Dortmund. En déplacement chez une équipe qu’elle n’avait plus battue depuis près de trois ans, la formation de Lucien Favre a brisé sa série négative (1-0). Longtemps inoffensif, avec un trio Brandt-Sancho-Reyna en attaque, le BVB a changé de visage après les entrées en jeu de Reus et Haaland à la 64e minute. Tous deux ont bien combiné, avec le Norvégien dans le rôle du passeur et l’Allemand dans celui du buteur, pour enfin ouvrir le score (76e). Et amener du danger jusqu’au coup de sifflet final. Ces trois points permettent au Borussia de rester à une longueur de Leipzig.

lire aussi

La surprise : Stuttgart étonne encore

C’est Stuttgart qui complète le podium provisoire, derrière Leipzig et Dortmund. Le promu, après un bilan équilibré (une victoire, un nul et une défaite), a basculé du côté positif en s’imposant sur le terrain du Hertha Berlin de Lucas Tousart (2-0, buts de Kempf et Castro). Une performance ultra-réaliste (38 % de possession et 2 tirs cadrés).

Le réveil : Leverkusen décolle

Ça y est : Leverkusen a remporté sa première victoire de la saison à Mayence (1-0). Futur adversaire de Nice en Ligue Europa, le Bayer peut remercier Alario (30e), auteur de l’unique réalisation de la rencontre.

Fribourg et le Werder dos à dos Enfin, il n’y a pas eu de vainqueur dans le duel entre Fribourg et le Werder (1-1). Tout s’est joué en première période. Fullkrug, sur penalty (25e), a égalisé en faveur de Brême, répondant à l’ouverture du score de Lienhardt (16e). À noter que le Français Jonathan Schmidt s’est vu refuser un joli but, après intervention du VAR, pour une position de hors-jeu (20e). publié le 17 octobre 2020 à 17h30 mis à jour le 17 octobre 2020 à 17h39 1 / 10 liens rapides
© L’Équipe 24/24 – 2020

revenir en haut

Join mobilsocial social network mobilsocial This article source is L’Équipe.fr Article is Bundesliga : Leipzig et Dortmund simposent et se détachent – Foot …



USA latest News | Canada latest News | Australia latest News




Social Network

accident attorney miami