For the Lastest News Sign up mobilsocial


Le film «1917» et Quentin Tarantino, grands vainqueurs aux Golden …

Golden Globes 2020

Le film «1917» et Quentin Tarantino, grands vainqueurs aux Golden …

Le film « 1917 », drame historique consacré à la Première Guerre mondiale, a remporté dimanche soir à Los Angeles le Golden Globe du meilleur film …

Le film «1917» et Quentin Tarantino, grands vainqueurs aux Golden Globes 2020 (photos) – Le Soir

Connexion
S’identifier

Connexion

AFP

Joaquin Phoenix récompensé

Le comédien américain Joaquin Phoenix pour sa part a été sacré pour son rôle principal dans le film « Joker ». Récompensé pour la seconde fois aux Golden Globes, Joaquin Phoenix a été préféré à celui qui apparaissait comme favori, l’acteur Adam Driver pour son rôle de père en plein divorce dans « Marriage Story ».

Lire aussi

Reuters

Reuters

L’Américaine Renee Zellweger a été récompensée en tant que meilleure actrice dramatique pour son rôle dans le film « Judy », dédié à l’actrice icône hollywoodienne Judy Garland. Laura Dern a reçu dimanche le prix du meilleur second rôle féminin pour son interprétation d’une avocate aux méthodes agressives dans le film « Marriage Story » de Noah Baumbach. La comédienne de 52 ans a soufflé cette récompense à Jennifer Lopez, qui était l’autre favorite pour son rôle de strip-teaseuse dans le film « Queens ».

EPA

Dans le registre de la comédie, Taron Egerton a reçu le Golden Globe du meilleur acteur pour son rôle d’Elton John dans le biopic « Rocketman » consacré au chanteur britannique, et la comédienne américaine d’origine asiatique Awkwafina a séduit le jury pour son rôle de Billi dans le film « L’Adieu ». Connue pour sa gouaille très new-yorkaise, l’actrice de 31 ans livre, dans ce film sur une famille chinoise réunie par un drame, une interprétation nuancée et toute en retenue.

Lire aussi

La meilleure mini-série, « Chernobyl »

Le Golden Globe de la meilleure mini-série ou téléfilm a été attribué à « Chernobyl » qui revient de manière poignante sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, survenue en 1986 en Ukraine. La meilleure comédie récompensée à Los Angeles est « Fleabag », produite par Amazon, centrée sur une jeune londonienne égocentrique et antisociale.

Lire aussi

Enfin, le titre « (I’m Gonna) Love Me Again » d’Elton John, pour le biopic qui lui est consacré, a aussi reçu le Golden Globe de la meilleure chanson orginale.

Sur le même sujet

&nbsp

À la Une du Soir.be

07:41

Le guide suprême iranien a également présidé lundi une courte prière devant le cercueil du général Qassem Soleimani tué vendredi par une frappe américaine en Irak.

07:08

Le président américain a affirmé qu’il n’avait pas besoin de l’accord du Congrès pour une frappe « disproportionnée. »

06:21

Le réalisateur Sam Mendes a été primé alors qu’il n’était pas considéré comme favori face à des pointures comme Martin Scorsese ou encore, Quentin Tarantino.

À découvrir sur Le Soir +

Par
et

Le 1er février, les Magritte soufflent leur dixième bougie. L’occasion de faire le bilan avec les deux principaux initiateurs de cette manifestation.

Par

La nouvelle série de la plate-forme de streaming transporte le Messie à l’époque contemporaine. Au centre et dans le rôle-titre, l’acteur belge Mehdi Dehbi.

Par

Un film jouissivement complexe.

Vos réactions

/ Un commentaire abusif?

&nbsp

Les plus lus

www.vacancesweb.be

Abonnés Le Soir : réduction jusqu’à 600€/pp et crédit de 150 USD/pp utilisable à bord
€7996 / par personne

Le choix de la rédaction

L’assureur Integrale, filiale de Nethys, a distribué des primes extraordinaires pour convaincre ses…

Pendant quatre mois, trois journalistes du « Soir » ont enquêté sur le dernier volet de l’…

La nouvelle Commission européenne compte lancer, mi-janvier, le chantier ultra-controversé du salaire…

La chronique

Par

Par

Le décor est planté : une lugubre salle d’audience au huitième étage du tribunal de Manhattan, une jungle de caméras et de reporters transis de froid attendant de bon matin que surgisse le prince noir de Hollywood. Celui que tout le monde attend, Harvey Weinstein, « dieu » autoproclamé du septième art, faiseur et défaiseur de carrières, collectionneur d’Oscars depuis « Shakespeare in love », violeur compulsif comparaissant présumé désormais devant la justice des hommes pour trois décennies de crimes sexuels jamais…

Les sections du site

Les services

Groupe Rossel

Join mobilsocial social network mobilsocial This article source is Le Soir Article is Le film «1917» et Quentin Tarantino, grands vainqueurs aux Golden …



USA latest News | Canada latest News | Australia latest News




Social Network

accident attorney miami