For the Lastest News Sign up mobilsocial

Linda Ronstadt, Sally Field et Sesame Street ont fêté au Kennedy …

Linda Ronstadt

Linda Ronstadt, Sally Field et Sesame Street ont fêté au Kennedy …

WASHINGTON (Reuters) – La chanteuse Linda Ronstadt, lactrice Sally Field et le groupe de musique Earth, Wind & Fire ont reçu dimanche les meilleures …

Linda Ronstadt, Sally Field et Sesame Street ont fêté au Kennedy Center Honors – News 24

Recherche:

Recherche:

» Linda Ronstadt, Sally Field et Sesame Street ont fêté au Kennedy Center Honors

WASHINGTON (Reuters) – La chanteuse Linda Ronstadt, l'actrice Sally Field et le groupe de musique Earth, Wind & Fire ont reçu dimanche les meilleures récompenses des États-Unis pour les arts avec une performance à bascule et entraînante au Kennedy Center Honors show annuel à Washington.

De gauche à droite, Verdine White, Ralph Johnson et Philip Bailey du groupe Earth, Wind and Fire, la chanteuse Linda Ronstadt, le chef d'orchestre Michael Tilson Thomas, l'acteur Sally Fields et les créateurs de Sesame Street Lloyd Morrisett et Joan Ganz Cooney sont reconnus lors de la 42e cérémonie des Kennedy Awards Distinctions honorifiques à Washington, États-Unis, 8 décembre 2019. REUTERS / Joshua Roberts

L'émission de télévision pour enfants «Sesame Street» et le chef d'orchestre Michael Tilson Thomas ont complété le groupe de cinq lauréats du Kennedy Center qui ont été récompensés pour leurs contributions réussies, qui s'étalent sur plusieurs décennies, sur le petit écran, le grand écran et la scène.

Avec la mise en accusation potentielle imminente, le président Donald Trump n'a pas assisté à l'événement ni organisé la réception habituelle des lauréats à la Maison Blanche.

Le président républicain a choisi de ne pas venir au salon annuel au cours de sa première année au pouvoir en raison de la controverse sur ses politiques et n'est pas venu depuis.

La politique a parsemé, mais n'a pas dominé, la soirée.

“Les arts consistent à rassembler les gens”, a déclaré l'animateur de la série, l'acteur LL Cool J. “C'est une époque où cela est nécessaire.”

La foule au Kennedy Center a fait une ovation debout à Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants, lorsqu'elle a été reconnue après l'entracte. Pelosi, un démocrate, a dirigé le processus de destitution contre Trump.

L'accent écrasant de la nuit est resté sur les artistes et leur travail.

La chanteuse Carrie Underwood a séduit le public avec une version de la chanson de Ronstadt “Blue Bayou” tandis que les chanteurs Aaron Neville et Trisha Yearwood ont interprété une version émouvante du duo “Don’t Know Much” que Ronstadt a enregistré avec Neville plus tôt dans sa carrière.

Ronstadt est maintenant à la retraite et souffre de la maladie de Parkinson.

Field, qui a remporté deux Oscars et trois Emmy Awards, a rendu hommage à l'acteur Tom Hanks, qui l'a saluée avec un “Hi Mama!” En référence à son rôle de mère de son personnage dans “Forrest Gump”, et le réalisateur Steven Spielberg, qui a discuté de son scepticisme initial quant à son rôle de Mary Todd Lincoln dans son film “Lincoln”.

Elle a fini par obtenir le rôle et une nomination aux Oscars. Spielberg a déclaré qu'il n'avait jamais été aussi fier de se tromper.

Également connu pour ses rôles dans «Places in the Heart» et «Mrs. Doubtfire », a déclaré Field aux journalistes avant le spectacle que le prix reconnaissait un ensemble de travaux qui avaient trouvé un écho dans la société.

“C'est ahurissant”, a-t-elle déclaré.

«Sesame Street», aimée des enfants du monde entier, est devenue la première émission de télévision à devenir lauréate du Kennedy Center. Le spectacle enseigne aux enfants des chiffres et des lettres et célèbre la diversité.

Un hommage a été rendu à Caroll Spinney, le marionnettiste qui a donné vie au personnage populaire Big Bird. Spinney est décédée dimanche, à l'âge de 85 ans.

Diaporama (20 Images)

Plus tard dans la nuit, la chanteuse Audra McDonald et le New World Symphony Alumni Orchestra se sont produits en l'honneur de Thomas, connu sous le nom de «MTT», qui est le directeur musical du San Francisco Symphony, co-fondateur du New World Symphony et chef d'orchestre le London Symphony Orchestra.

La soirée s'est terminée par des performances vivifiantes des chanteuses Cynthia Erivo, John Legend, Ne-Yo et les Jonas Brothers en l'honneur de Earth, Wind & Fire, dont les membres incluent Philip Bailey, Verdine White et Ralph Johnson. Le groupe a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde.

L'émission Kennedy Center Honors sera diffusée sur CBS le dimanche 15 décembre.

Reportage par Jeff Mason; Montage par Clarence Fernandez

Nos normes:Les principes du Thomson Reuters Trust.

Posted by In Last Modified

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire

Nom *

Design By © 2019

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Join mobilsocial social network mobilsocial This article source is News 24 (Communiqué de presse) Article is Linda Ronstadt, Sally Field et Sesame Street ont fêté au Kennedy …

USA latest News | Canada latest News | Australia latest News